Coup d’oeil sur « Observation », nouveau thriller de No Code et Devolver Digital

Le soulèvement des machines ?

0 111

Pour son troisième titre, le studio indépendant No Code s’associe une nouvelle fois à l’éditeur ultra-sensible Devolver Digital autour d’Observation. Ce thriller de science-fiction est prévu pour le printemps 2019 sur PlayStation 4 et PC.

Avant que les IA ne nous déglinguent !

Après le carton réalisé par leur aventure épisodique rétro Stories Untold… Les trublions écossais de la fiction interactive remettent le couvert à quelques milliers de kilomètres de la Terre.

Observation envoie le joueur aux confins de l’espace. Ce pour suivre les aventures de l’astronaute Emma Fisher et de son équipe de cosmonautes. Le joueur contrôle l’intelligence artificielle de la station spatiale Observation, S.A.M. Il peut par ce biais opérer à différents niveaux : caméras, outils d’assistance… Et systèmes de contrôle divers peuvent être utilisés pour aider Emma Fisher à retracer le fil des événements qui ont conduit à la disparition de son équipage.

Développé par des vétérans issus de studios tels que Rockstar North, Rocksteady, Creative Assembly, CCP et IO Interactive… Observation est conçu de manière méthodique. Ce pour assurer aux amateurs de science-fiction la profondeur narrative et les graphismes éblouissants qu’ils méritent.

Soyons honnêtes. Il ne nous reste que cinq à dix ans avant que les robots ne prennent définitivement le contrôle. Observation donnera simplement un avant-goût des conséquences de la convergence entre un cerveau et un processeur, avant que tout cela n’arrive pour de vrai.Fork Parker, CEO de Devolver Digital.

Observation arrive sur PlayStation 4 et PC pour le printemps prochain. Les jeunes IA ambitieuses peuvent désormais suivre les avancées technologiques du projet sur observationgame.com et @_NoCode sur Twitter.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.