Y’a pas d’raison : Farming Simulator 19 lance lui aussi sa ligue eSport

0 131

Après le Farming Simulator Championship organisé en 2018, la célèbre simulation agricole est fin prête à se lancer pleinement dans l’eSports ! Avec, cette année, la création de la Farming Simulator League et ses dix tournois organisés à travers l’Europe.

250 000 € de prix

Les meilleures équipes seront en compétition pour le titre de Champion de Farming Simulator et un total de 250 000€ de prix.

Pour l’occasion, Giants Software s’est associé à de prestigieux partenaires (Logitech G, Intel, Nitrado et bien d’autres) pour faire de la Farming Simulator League une grande expérience eSports.

C’est une opportunité unique ! L’agriculture compétitive est quelque chose que les gens apprécient depuis des années. Mais cela n’a pas encore été fait en eSports. Nous avons de nombreux fans d’eSports dans notre entreprise et ils sont très impatients de montrer au monde que l’agriculture peut en effet être aussi divertissante que compétitive. Nous pensons que nous avons trouvé le bon équilibre entre agriculture réelle et mécaniques de gameplay fun.Christian Ammann, CEO de Giants Software et manager de la division eSports.

► Lire aussi notre test du jeu : une bonne version, mais une licence qui doit voir plus grand

Ces compétitions auront lieu pour la première fois sur Farming Simulator 19, proposant un mode compétitif 3 contre 3. Deux équipes s’y défient pour déterminer qui sont les meilleurs fermiers.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.