Horizon Forbidden West : plantez de vrais arbres grâce à Aloy

0 531

À l’occasion de la sortie de Horizon Forbidden West, Sony Interactive Entertainment France invite les joueurs à planter une forêt d’arbres depuis leur canapé. Ceci en association avec MyTree et Play4Forests, dans le cadre du Programme des Nations Unies pour l’environnement

Cinq trophées = un arbre planté

Aloy, l’héroïne du jeu de Guerrilla, doit affronter son destin pour sauver le monde de la destruction. Car de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment l’environnement et ce qu’il reste de l’humanité.

Pour planter la Forêt d’Aloy, il suffira aux joueurs de lancer Horizon Forbidden West et de débloquer le trophée « Couards Atteints » du 18 au 28 février. Tous les cinq trophées débloqués, un arbre sera planté dans la Forêt d’Aloy. Elle est située dans les Vosges (région Grand-Est).

► LIRE AUSSI : The Cruel King and the Great Hero repoussé au 11 mars

La campagne Play4Forests (P4F) s’adresse à la communauté des joueurs. Elle vise à sensibiliser à l’importance des forêts pour notre environnement et notre santé. Elle a pour but d’inciter les dirigeants mondiaux à prendre des mesures décisives pour la protection et la restauration des forêts.

Fruit d’un effort conjoint entre l’industrie du jeu vidéo et du Programme des Nations Unies pour l’environnement… P4F vise à toucher les joueurs afin de soutenir cette cause en signant la pétition et en s’engageant dans la campagne via les réseaux sociaux.

Horizon Forbidden West est la suite du chef d’œuvre du studio GuerrillaHorizon Zero Dawn, sorti en 2017. Dans ce nouvel opus du RPG d’action-aventure épique, Aloy affrontera des machines encore plus imposantes et impressionnantes. Et ceci dans des endroits majestueux et fera face à de nouveaux dangers tout en levant le voile sur d’étonnants mystères. 

Horizon Forbidden West sort en exclusivité sur PS4 et PS5 le 18 février prochain. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)