Les précommandes sont déjà ouvertes pour les versions physiques et numériques de Silent Hill 2. En plus, si vous précommandez en numérique, vous aurez droit à des bonus exclusifs pour les versions Standard et Deluxe. Des petits cadeaux pour vous motiver à retourner dans ce cauchemar. Tous les détails juteux sont sur le site officiel.

Voici ce que Konami nous a concocté pour nous mettre l’eau à la bouche, ou plutôt, la trouille au ventre :

Silent Hill Transmission

La deuxième édition du livestream Silent Hill Transmission nous régale avec des séquences de gameplay de Silent Hill 2, un petit making-of de Return to Silent Hill, l’adaptation cinématographique du jeu, réalisée par Christophe Gans… Et d’autres annonces croustillantes sur la franchise. Un vrai buffet d’horreur, mais sans le dessert.

Silent Hill 2 : Bande-annonce de la date de sortie

Konami a frappé fort lors du dernier State of Play de Sony avec une bande-annonce toute fraîche. On y voit James, notre héros en détresse, s’enfoncer encore plus profondément dans le brouillard oppressant de Silent Hill.

Surprise, il tombe sur un visage familier : Angela. Vous savez, cette personne qui ne semble jamais passer une bonne journée. Le jeu sort donc le 8 octobre !

Silent Hill 2 : Bande-annonce de gameplay

Les joueurs peuvent s’immerger dans la culpabilité, le deuil et l’horreur existentielle de James Sunderland alors qu’il arpente les rues et les bâtiments enveloppés de brouillard de Silent Hill. Là où il allait avec sa femme Mary quand elle était encore en vie.

Le remake nous offre des zones encore plus vastes à explorer, une vue par-dessus l’épaule modernisée, un système de combat revisité, et des cut-scenes inédites pour une expérience renouvelée. Que vous soyez un vieux briscard de Silent Hill ou un nouveau venu, préparez-vous à frissonner. Mais attention, on ne sait jamais ce qui peut surgir des ruelles sombres et des couloirs lugubres de cette ville maudite.

Alors, à vos manettes, et surtout, n’oubliez pas d’allumer toutes les lumières avant de commencer à jouer ! D’autant que Konami a aussi dévoilé le line-up du jeu, et le contenu de ses éditions :