The Cruel King and the Great Hero repoussé au 11 mars

0 527

NIS America a annoncé aujourd’hui que la sortie de The Cruel King and the Great Hero est décalée au 11 mars. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans une édition physique spéciale intitulée « Storybook Edition ».

Ennemis… Et amis

Il était une fois… Un héros courageux affronta et sortit victorieux de son combat avec un terrifiant dragon appelé Cruel King. Cependant, au lieu de lui donner le coup de grâce, il décida de couper l’une de ses cornes. Déclarant ainsi : « Il te faudra expier tes péchés ! ». Les jours suivants cet événement, le héros resta au chevet du dragon pendant sa convalescence. Et rapidement ils devinrent des amis proches.

Un jour, bien des années plus tard, le héros succomba à une blessure fatale. Laissant pour orpheline son unique fille, Yuu. Sur son lit de mort, il demanda ainsi à son bon ami d’élever sa fille… Pour qu’elle devienne à son tour une grande héroïne.

► LIRE AUSSI : The King of Fighters XV annonce déjà ses DLC

Depuis ce jour, Cruel King veille sur Yuu dans ses nombreuses aventures. Afin qu’elle devienne une grande héroïne. Cependant, ces moments idylliques ne dureront pas éternellement. Car la vérité sur le passé de Cruel King refait peu à peu surface. Ce qui va emmener notre duo à faire face à de nouvelles épreuves…

Le report du jeu n’est pas très important, puisqu’il était initialement prévu pour le 4 mars. Il sortira donc une semaine plus tard… Mais avec une édition collector ! Une Storybook Edition qui embarque :

  • Le jeu The Cruel King and the Great Hero sur PlayStation 4 ou Nintendo Switch
  • L’artbook « Adventures of the Great Hero » relié avec une couverture rigide
  • La bande-son numérique « Scores of Bravery »
  • La peluche « Great Hero » de 15 cm
  • Une boîte collector

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)