Horizon 2 : Forbidden West s’illustre avec un State of Play en 4K

Illustrations : Sony Interactive Entertainment
0 613

Ce jeudi 27 mai, un nouveau State of Play a été l’occasion, pour Sony, de dévoiler de nouvelles images de gameplay de Horizon 2 : Forbidden West, exclusif à la PS5.

Aloy à la plage

Sony proposait donc, hier soir, un nouveau State of Play consacré à sa prochaine exclu PS5. Autrement dit Horizon 2 Forbidden West, dont la date jusqu’alors espérée pour l’automne n’est pas encore arrêtée.

« Pour le moment, nous n’avons pas encore fixé de date de sortie, mais le développement poursuit son cours et nous vous tiendrons au courant très bientôt ».

Ben McCaw, directeur narratif chez Guerilla, via PlayStation Blog.

Ce nouveau trailer propose ainsi 14 minutes d’images commentées par le directeur du jeu, Mathijs de Jonge, et Ben McCaw, directeur créatif.

La vidéo est complétée par un article, sur le PlayStation Blog, riche en nouvelles infos. Ben McCaw nous révèle ainsi que les événements de Horizon 2 se déroulent six mois après le premier opus. Et que Aloy fait route vers l’Ouest (la scène du trailer se déroule à San Francisco).

► LIRE AUSSI : Aloy (Horizon : Zero Dawn) débarque dans Fortnite

Aloy croisera d’anciens compagnons, mais aussi de nouveaux alliés ou ennemis, à l’image de la tribu des Tenakths, qui lui met des bâtons dans les roues… Nouvelles machines, nouvelles techniques de combat, équipement amélioré… La vidéo présente de nombreuses nouveautés, qui nous donnent comme une envie de poser les mains sur cette nouvelle exclu PS5…

Cette nouvelle vidéo est accompagnée de nouveaux screenshots, que voici :

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)