PowerWash Simulator, le simulateur qui va décaper !

0 770

Square Enix Collective et FuturLab annoncent que Square Enix Ltd. éditera Powerwash Simulator sur Steam, un jeu en accès anticipé depuis le 19 mai.

Un jeu très satisfaisant

Powerwash Simulator permet aux joueurs de se débarrasser de leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils pourront ouvrir leur propre service de nettoyage et décaper toute la saleté et la crasse qu’ils trouveront. Proposant une approche nouvelle du jeu de simulation. Powerwash Simulator brille par la détente et l’évasion qu’il procure.

La collaboration avec Square Enix Collective offre au petit studio FuturLab la liberté créatrice nécessaire pour développer Powerwash Simulator, sous la forme d’un accès anticipé et d’un soutien sur le long terme.

► LIRE AUSSI : Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille dévoile de nouvelles informaschtroumpfs

Dans l’accès anticipé, les joueurs peuvent monter leur propre société de nettoyage. Au fil des diverses missions qui leur sont confiées dans la ville crasseuse de Muckingham. 17 missions sont actuellement disponibles en mode Carrière. Ainsi qu’une mission spéciale dans laquelle vous devrez faire preuve de « Persévérance » sur Mars ! 

« Dès que j’ai joué à la version disponible avant sa sortie, j’ai su que Powerwash Simulator serait incroyablement plaisant et addictif (et en même temps bizarrement apaisant) ! Nous avons hâte de voir ce que les gens pensent du jeu, c’est une expérience en constante évolution que nous soutiendrons dans les années à venir. » 

Phil Elliott, responsable de Square Enix Collective.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)