Sega (sur le stand Deep Silver) présentera ses titres les plus attendus durant la Gamescom 2018, notammentTotal War: Three Kingdoms, Team Sonic Racing, Valkyria Chronicles 4, Fist of the North Star: Lost Paradise, Persona 3 Dancing in the Moonlight et Persona 5 Dancing in the Starlight, ainsi que le tout nouveau Football Manager 2019 !
Courses déjantées ou batailles épiques
Développé par le studio Sumo Digital, Team Sonic Racing est un jeu de course arcade qui met en scène vos personnages préférés de l’univers Sonic. Les visiteurs pourront s’affronter sur un tout nouveau circuit, Ice Mountain, et découvrir de nouvelles équipes jouables.
Total War : Three Kingdoms, de Creative Assembly, offrira la possibilité de découvrir du contenu inédit. Les joueurs pourront essayer le jeu pour la toute première fois. Ils auront ainsi l’occasion de découvrir les paysages exotiques de la Chine ancienne sur la carte de campagne… Avant d’être plongés au milieu d’une embuscade, en pleine nuit. L’armée de Sun Jian, menée par Sun Ren et Sun Quan, devront se défendre contre plusieurs vagues de héros et de combattants ennemis.
► Lire aussi : Total War : Three Kingdoms dévoile une bande-annonce cinématique, tirée du jeu
Sega parlera aussi de son RPG stratégique épique, Valkyria Chronicles 4… De son jeu d’action/aventure Fist of the North Star : Lost Paradise. Les très attendus jeux de rythme Persona 3 Dancing in the Moonlight et Persona 5 Dancing in the Starlight seront également présentés sur le stand. Celui-ci réunira pour l’occasion un grand nombre de franchises japonaises encore non-disponibles sur le marché.
► Lire aussi : Une démo gratuite pour Valkyria Chronicles 4
Pour la première fois, vous pourrez aussi voir Football Manager 2019, désormais partenaire officiel de la Bundesliga. L’occasion pour les joueurs de poser leurs questions au célèbre journaliste sportif d’ESPN Raphael Honigstein. Ils pourront ensuite prendre la pose devant un photocall aux couleurs de Football Manager… Pour recevoir leur photo du jeu et pouvoir repartir avec un carnet. Indispensable à tout aspirant manager… Il ne sera toutefois pas possible de jouer au jeu.
► Lire aussi : Football Manager 2019 arrive le 2 novembre sur PC