Total War : Three Kingdoms dévoile une bande-annonce cinématique, tirée du jeu

Sega a dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce cinématique réalisée avec le moteur du jeu Total War: Three Kingdoms. Le prochain jeu de stratégie historique de Creative Assembly sera disponible au printemps 2019.

Cao Cao, premier des trois généraux

Cette première cinématique de Total War : Three Kingdoms vous permet de découvrir Cao Cao, le premier des généraux annoncés, en action !

Three Kingdoms est le premier jeu Total War s’inspirant d’une version romancée de l’Histoire. Il est influencé par le récit épique écrit par Luo Guanzhong au XIVe siècle, Le Roman des Trois Royaumes. Il s’intéresse aux vies, aux aventures extraordinaires et aux clans de Seigneurs de Guerre mythiques du IIe et IIIe siècle. Ce alors qu’ils tentent d’unir la Chine sous leur bannière pour forger la prochaine grande dynastie.

L’un de ces grands seigneurs qui rêvent de régner sur la Chine est dévoilé dans la première cinématique tirée du jeu. Il s’agit du grand stratège Cao Cao. Spécialiste des grands discours, des sièges époustouflants et des duels légendaires… Cao Cao sera sans doute le favori des joueurs qui choisiront une approche « diviser pour mieux régner » !

Mais pour la première fois dans la série, le jeu comprend des généraux aux capacités surnaturelles. Ils sont capables d’affronter seuls des nuées de troupes ennemies. Et également capables de lourdement influencer les batailles. Le jeu comprendra toutefois un mode « Classique » destiné aux puristes de la série, qui leur offrira une expérience Total War plus authentique et plus fidèle à la vérité historique.

On devrait donc en savoir plus lors de l’E3 2018 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.