Mario Golf : Super Rush montre un nouveau mode et d’autres infos

0 657

La série Mario Golf prépare son grand retour avec Mario Golf: Super Rush, l’épisode Switch de la franchise ! Dès le 25 juin, les joueurs pourront retrouver de nombreux personnages du Royaume Champignon dans différents modes, multijoueur ou solo.

16 personnages, et un mode « Speed Golf »

La nouvelle bande-annonce révèle un casting de personnages haut en couleur, un nouveau mode, différents parcours ainsi que de nombreux autres détails sur le jeu.

Dans le nouveau mode intitulé Speed golf, les joueurs tirent puis doivent foncer sur le parcours pour rejoindre la balle… Et tenter de tirer à nouveau en s’approchant au plus près du trou. Lors de leur course pour atteindre la balle, il sera capital de ramasser des objets. Ceci pour récupérer de l’énergie et d’éviter les différents obstacles. Les joueurs peuvent également utiliser leur sprint spécial et leur coup spécial pour tenter de remporter la victoire.

► LIRE AUSSI : Tak Yagami revient le 24 septembre dans Lost Judgment

En Golf mêlée, une version plus frénétique du Speed golf, neuf trous sont en jeu en même temps. Le premier joueur qui réalise trois trous remporte la victoire ! Il faudra rester en tête si vous ne voulez pas perdre.

Dans l’Aventure golfique, les joueurs en solo inscrivent leur personnage Mii dans un club. Ceci pour le faire progresser de débutant à pro. Ils peuvent interagir avec les personnages du Royaume Champignon pour apprendre à jouer. Et se lancer dans de nombreux défis. En gagnant de l’expérience, ils développeront leur personnage, qui pourra ensuite être utilisé dans les modes multijoueur.

Les joueurs peuvent choisir l’un des 16 personnages du Royaume Champignon qui sont proposés. Chacun d’entre eux disposant de différentes caractéristiques et de mouvements spéciaux uniques. Pauline, Bill Dozer et le Roi Bob-omb feront leur première apparition dans la série.

Cette vidéo de Mario Golf : Super Rush montre aussi les coups incurvés. Ils sont un moyen efficace d’éviter les obstacles. Et vous pouvez mettre de l’effet dans la balle pour influencer la manière dont elle roule une fois qu’elle a atterri. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles pour vous aider à dominer le parcours, dont une jauge de puissance qui s’adapte à l’angle de la pente et un scan qui facilite la lecture du terrain.

Page officielle.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)