Tak Yagami revient le 24 septembre dans Lost Judgment

0 774

Au cas où vous l’auriez manqué, Sega et le studio Ryu Ga Gotoku (série des Yakuza) ont streamé l’annonce de Lost Judgment, la suite de Judgment.

Une sombre affaire de meurtre

Grâce au studio à qui l’on doit la série des YakuzaLost Judgment s’articule autour d’un gameplay d’enquête addictif. D’une histoire sombre et de combats remplis d’action. Et tout ceci afin de délivrer un mystérieux thriller, mettant en vedette le détective privé Takayuki Yagami. Cet ancien avocat défend ceux que la loi n’a pas réussi à protéger.

Lost Judgment sortira en simultané dans le monde entier le 24 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une fois de plus, Lost Judgment place les joueurs dans les sneakers de Takayuki Yagami, un ex-avocat désormais détective privé. Accompagné de l’ex-yakuza Masaharu Kaito qui est également son partenaire… Ils représentent à eux deux un duo iconique qui combat le crime.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Judgment : la couleur d’un Yakuza, le goût d’un polar réussi

Dans Lost Judgment, les deux héros enquêtent sur un meurtre qui a tout l’air d’être impossible à résoudre. Et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. Ce qui commença comme une simple vendetta va vite se révéler être une affaire de conspiration complexe. Impliquant plusieurs factions qui profitent d’un système légal complètement dépassé. Tandis que les cadavres s’empilent et que Yagami se rapproche de la vérité… Il devra choisir entre se ranger au service de la loi ou exiger la justice quoi qu’il en coûte.

La maîtrise des arts martiaux de Yagami lui permet de faire face à n’importe quelle situation avec style. Qu’il s’agisse d’affronter un groupe de brutes qui lui tend une embuscade… Ou bien un ennemi unique qui cherche à en découdre seul à seul. On retrouvera les styles bien connus de la Grue et du Tigre… Et on découvrira le Serpent, un tout nouveau style gracieux. Il permet d’éviter et de renvoyer les frappes d’un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui.

De Yokohama à Kamurocho, Yagami peut voyager librement entre les deux villes pour poursuivre ses investigations sur l’affaire. Aussi au programme, de nouveaux gadgets, un gameplay furtif et des méthodes d’infiltration toujours plus astucieuses !

L’enquête obligera notre héros à infiltrer un lycée de Yokohama sous couverture. Il interagira avec des élèves de tout horizon et les aidera dans des quêtes secondaires intitulées « School Stories ». Autrement dit, des activités diverses et des mini-jeux intégrant robots, danse, et plus encore !

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)