Frontier Developments fait des mystères sur sa nouvelle grosse licence !

0 138

Frontier Developments (Jurassic World Evolution) a annoncé aujourd’hui la signature d’une licence majeure dans le cadre du développement et de l’édition d’un nouveau jeu. Sans préciser de quelle licence il s’agit !

Sortie en 2021

Frontier prévoit un développement qui va s’étaler sur environ deux ans pour ce titre. Un développement qui débutera plus tard, au cours de l’année 2019.

Pour rappel, le contrat de licence donne à Frontier le droit de développer et d’éditer le jeu… Ainsi que du contenu additionnel téléchargeable payant, dans le monde entier sur PC et consoles.

► Lire aussi : TEST : Jurassic World Evolution : la franchise « sauvée » par son jeu vidéo !

Jurassic World Evolution, le premier titre sous licence auto-publié par Frontier, a été lancé en juin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rappelez-vous : il accompagnait la sortie en salles de Jurassic World: Fallen Kingdom.

Selon l’éditeur de Cambridge, Jurassic World Evolution est aujourd’hui le plus important lancement de Frontier. Ceci avec près d’1 million d’unités vendues en cinq semaines et 2 millions vendues en sept mois.

► Lire aussi : 2011-2019 : repose en paix, PlayStation Vita

Reste donc à savoir quelle est cette nouvelle licence mystère. Un nouveau Jurassic ? On n’en sait encore rien. L’éditeur se contentant de préciser qu’il s’agit d’une licence majeure… Wait and see…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.