Des légendes de Blizzard de retour sur Gog.com : Diablo ouvre le bal

0 119

Blizzard Entertainment et Gogo.com s’associent pour donner un nouveau souffle à une sélection de jeux classiques Blizzard. Et c’est donc Diablo qui ouvre le bal. Le légendaire jeu de rôle et d’action de Blizzard sorti en 1996, est disponible.

Deux « Warcraft » suivront

Le premier volet de la série Diablo est donc désormais disponible (numérique) pour la première fois sur Gog.com. Les joueurs peuvent redécouvrir le jeu tel qu’il était en 1996, avec des graphismes d’époque en SVGA à 20 IPS… Et la possibilité de rejoindre d’autres joueurs grâce à la version classique de Battle.net.

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 va vous faire voyager dans le temps !

Blizzard et Gog.com se sont associés pour proposer une version mise à jour du jeu, directement compatible avec Windows 10 et contenant de nombreux correctifs. Les joueurs pourront choisir leur version préférée depuis le lanceur du jeu.

Outre le premier volet de la série Diablo, Blizzard prévoit de ressortir d’autres jeux sur Gog.com, dont Warcraft: Orcs & Humans et Warcraft II. Plus d’informations sur ce retour en Azeroth seront bientôt dévoilées.

► Lire aussi : The Path to Die (Cat Logic Games) arrive sur Steam le 8 mars

Diablo est disponible sur Gog.com pour Windows.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.