Comédien et acteur, François Civil (FiveBac NordBuzz l’Éclair) interprètera pour la première fois un personnage dans un jeu vidéo, avec le Commandant Phillip Graves, nouveau personnage de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare II.

Dans la peau d’un dur à cuire

C’est le 28 octobre que le dernier opus de la franchise à succès international d’Activision Blizzard célèbrera le retour de la Task Force 141. Selon Activision, les qualités d’interprétation de François Civil, la profondeur et l’implication de son jeu en font un ambassadeur de haute volée. Il a su se glisser à la perfection dans la peau de ce mercenaire dur à cuire.

Le Commandant Graves est Américain et fier de l’être. Ancien chef d’équipe des Marines du régiment Raider du Marsoc, il est le fondateur et l’actuel PDG de la Compagnie de l’Ombre. Une entreprise mondiale de gestion des risques, de protection et de services militaires privés. Spécialisée dans les capacités militaires, aériennes et maritimes partout dans le monde.

► LIRE AUSSI : Don’t Nod s’associe à l’organisation caritative War Child

Les personnes ayant pré-commandé le jeu auront l’opportunité de découvrir la campagne de Call of Duty : Modern Warfare II en avance. Dès ce 21 octobre. Pouvant ainsi plonger dans la nouvelle ère de la licence Call of Duty.

Call of Duty : Modern Warfare II sera disponible le 28 octobre. Sur PS5, PS4, PC (Battle.net et Steam), Xbox Series et Xbox One. 

LIRE AUSSI :