Fishing Sim World annonce sa mise à jour Tournament Bass Pack

0 182

Dovetail a annoncé le Pack Tournoi de Bars (Tournament Bass Pack) pour Fishing Sim World: Pro Tour.

De nombreux challenges

Deux grands lacs, Semiole et Jordan s’ajoutent au jeu. Avec des bars de plus de 7 kg ; Des poisson-chats (barbues de rivière !) de plus de 19 kg ; Des orphies de plus de 13 kg… Mais aussi des challenges plus élevés tout en conservant des récompenses dignes de ce nom ! A vous de maîtriser les eaux de ces lacs !

Lire aussiBeaucoup de changements avec Yakuza : Like a Dragon

Il est désormais temps de marcher dans les pas des champions de pêche. Ils ont réussi à localiser et attraper les poissons trophées qui sont nécessaires pour gagner les tournois sur ces nouveaux lacs.

Iles à explorer, littoraux avec de nombreux arbres qui tombent, structure immergée… Les challenges à relever sont nombreux !

Cette mise à jour ajoute deux nouveaux lacs. Tout d’abord le Lac Séminole, situé aux Etats-Unis au sud-ouest de la Géorgie, à la frontière avec la Floride. Un climat idéal pour pêcher des achigans à grande bouche, des crapet et barbue de rivière de 15 kg, sur plus de 800 m² de découverte. Vous y trouverez 24 champions…Et pourrez y pêcher des achigan à grande et petite bouche, achigan tacheté, barbue de rivière, crapet arlequin, pomoxis nigromaculatus, pomoxis annularis et perchaude…

Lire aussiLe 9 septembre, découvrez le prochain Resident Evil

Le lac Jordan se situe dans le comté de Chatham, dans l’Etat de Caroline du Nord des Etats-Unis, sur 800 m² de lac artificiel. On y trouve de l’achigan à grande bouche de plus de 6 kg, du lépisosté osseux de plus de 13 kg, du barbue de rivière de presque 20 kg… Sans oublier les achigan tacheté, crapet arlequin, pomoxis nigromaculatus, pomoxis annularis et perchaude…

Le Tournament Bass Pack sera disponible le 5 septembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 14,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)