Final Fantasy XIV sur PS5 le 13 avril, et Endwalker repoussé

0 331

Que d’actualité autour du vieillissant (mais toujours aussi efficace) Final Fantasy XIV : le MMORPG de Square-Enix arrive sur PS5 en avril, et repousse sa nouvelle extension.

L’extension Endwalker repoussée à l’automne

C’est via une vidéo que Naoki Yoshida, producteur de Final Fantasy XIV (site officiel), a officialisé de nouvelles infos sur le MMORPG de Square-Enix, sorti initialement en 2013 sur PC, PS3 et X360… Avec trois extensions depuis : Heavensward, Stormblood, et Shadowbringers.

Ainsi, c’est désormais officiel ! Final Fantasy XIV arrive sur PlayStation 5 (enfin, pour ceux qui ont eu le bol d’en choper une) le 13 avril prochain. Et évidemment, si vous possédez déjà la version PS4 du jeu, son upgrade en version 4K sur la nouvelle machine de Sony sera gratuite.

En revanche, les nouvelles sont moins bonnes pour la quatrième extension du jeu, Endwalker ! Crise sanitaire du Covid-19 oblige, cette extension initialement prévue pour cet été est repoussée à l’automne 2021.

► LIRE AUSSI : Sonic Mania : la création Lego d’une fan sera commercialisée

L’extension rajoutera deux nouvelles classes, un soigneur et un DPS au corps-à-corps. Le niveau maximal sera monté à 90. Sans oublier les zones et donjons inédits, les raids, et autres ajustements de gameplay.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)