Final Fantasy VII Remake sème le chaos à Midgar

Tokyo Game Show

0 73

Square Enix a révélé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake. En plein chaos à Midgar, elle dévoile encore plus de gameplay.

Des mini-games, des invocations… Et des « Turks »

Celle-ci offre également un meilleur aperçu des quartiers pauvres de Midgar… Où l’oppressive compagnie Shinra est embourbée dans un féroce conflit avec Avalanche, un groupe de résistants se battant pour sauver la planète.

Lire aussi : Nouveau trailer : Final Fantasy VII Remake sortira sur PS4 le 3 mars 2020

Les joueurs découvriront les premières images de leurs agents de la Shinra préférés, les Turks… Ainsi que de plusieurs mini-jeux et de deux puissantes invocations, Shiva et Ifrit.

La semaine dernière, Square-Enix a également partagé de nouvelles illustrations revisitant l’une des créations artistiques les plus emblématiques du jeu original. Elle met en scène Cloud, et le quartier général de la Shinra.

Logo

Disponible sur PlayStation 4 le 3 mars 2020, Final Fantasy VII Remake revisite RPG emblématique qui a redéfini le genre. Il plonge plus profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages.

Le premier épisode de ce projet prend place dans la ville éclectique de Midgar, en plein chaos écologique. En plus de personnages inoubliables, Final Fantasy VII Remake propose un système de combat hybride. Il mélange actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes.

Lire aussiSquare-Enix : Un maximum d’infos sur Final Fantasy VII Remake

Le jeu proposera des doublages en français, anglais, japonais et allemand, et des sous-titres en français, anglais, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);