Un livre de coloriage dans ta version Switch

Farming Simulator Kids invite ses jeunes joueurs à vivre une vie confortable à la ferme. À l’abri avec une variété d’activités liées à l’agriculture. Plusieurs lieux décorés mais surtout colorés, seront également à découvrir.

Avec ces premières séquences de gameplay, le développeur et éditeur Giants Software t’offre un aperçu de ce qu’une journée peut être dans la vie d’un jeune agriculteur : jardiner, semer et récolter, traire les vaches, produire de délicieux produits… Ou encore prendre place dans le siège d’un tracteur flambant neuf John Deere. Le célèbre fabricant était impliqué dans le développement de Farming Simulator Kids dès le début. Il propose d’ailleurs une variété de ses machines emblématiques, que tu pourras utiliser.

Les précommandes et préinscriptions seront bientôt disponibles sur Nintendo Switch, dans l’App Store et sur Google Play. En exclusivité, pour les joueurs de la console Nintendo, la version physique (boîte) de Farming Simulator Kids est livrée avec un livre de coloriage de 12 pages. Elle te permettra de peindre des tracteurs, des chevaux, des oies… Et certains voisins que tu rencontreras et avec lesquels tu pourras interagir dans le jeu.

► Ça peut aussi t’intéresser : Princess Peach Showtime! Les tenues Ninja et Western dévoilées

Farming Simulator Kids sera disponible le 26 mars sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et appareils Android.