Claptrap sera de la partie

Le jeu vidéo Borderlands (Gearbox Software et 2K Games) arrive au cinéma. Avec un film de Eli Roth, avec Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu et Jamie Lee Curtis.

On y suit Lilith, une chasseuse de primes au passé trouble. Elle revient à contrecœur sur sa planète natale, Pandore, la planète la plus chaotique de la galaxie… Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas, l’homme le plus puissant (et le plus méprisable) de l’univers.

Pour y arriver Lilith va devoir former une alliance inattendue avec une joyeuse équipe de marginaux. Roland, un mercenaire chevronné ; Tiny Tina, une pré-ado avec un gros penchant pour la démolition ; Krieg, le protecteur musclé de Tina ; Tannis , une scientifique fantasque ; et Claptrap, un robot très bavard.

► Lire aussi notre test : Borderlands 3 : on a ouvert la boîte de Pandore !

Ensemble, ces héros improbables vont devoir affronter les pires espèces extraterrestres et de dangereux bandits pour découvrir les secrets les plus explosifs de Pandore. 

Le film Borderlands sortira au cinéma le 7 août de cette année. En attendant sa première bande-annonce ce mercredi 21 février, voici son affiche :