Farming Simulator 22 dévoile Elmcreek, le midwest américain

0 315

Dans moins de 4 semaines, Farming Simulator 22 sera disponible et proposera de construire une ferme sur l’un des trois différents terrains disponibles. Giants Software nous invite aujourd’hui à découvrir la carte Elmcreek.

À la découverte d’immenses rochers et de grottes cachées

Elmcreek est une carte inspirée des paysages issus du midwest américain. Proposant un cadre rural avec une station essence, divers petits commerces, des zones résidentielles… Et même un stade de baseball et un bowling. Les fermiers débutent leur aventure au centre de tout, pour pouvoir s’étendre.

Plus de 80 champs de différentes tailles et formes sont prédéfinis, avec des options pour en créer davantage. De plus, grâce à la nouvelle fonctionnalité des chaînes de production, ils peuvent diversifier leurs activités à l’aide de nombreuses usines afin de créer un empire. En mode multijoueur, les fermiers occupent différentes parties de la carte et se complètent.

► LIRE AUSSI : Pourquoi Dying Light a t-il été supprimé de l’eShop européen ?

Aux côtés de l’agriculture, l’élevage animalier et la sylviculture, Elmcreek a bien plus à offrir. En effet, les fermiers peuvent découvrir de gigantesques canyons avec des grottes cachées, entre les gros rochers qui surplombent le paysage.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation  4, Xbox One et Stadia.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)