Faites AUSSI du camping dans Animal Crossing New Horizons

0 750

Il n’y a pas que dans Pokémon Épée et Bouclier que vous pourrez faire du camping. Une nouvelle vidéo de gameplay de Animal Crossing New Horizons nous montre comment planter la tente !

Grillez des Chamallows avec les potes

Ce Nintendo Direct du 5 septembre aura été placé sous le signe du camping ! Et on ne se plaindra certainement pas d’avoir pu découvrir une nouvelle vidéo de gameplay d’Animal Crossing New Horizons… Qui va toutefois nous faire patienter jusqu’au 20 mars 2020 !

Lire aussiNintendo Switch Online : La Super-Nintendo arrive ce vendredi

Cette nouvelle vidéo de gameplay est présentée comme une vidéo promotionnelle de Tom Nook intitulée « Introduction à la vie insulaire ». Elle récapitule tout ce que comprend la Formule Évasion Île déserte !

La vidéo nous en dit plus sur les liens sociaux… Du Nook-Phone qui vous servira à la fois de menu et de moyen de communication avec vos amis… Jusqu’au mode multi en local ou online. Dans le premier cas, vous pourrez héberger jusqu’à quatre habitants dans un même village (même console). En online, vous pourrez jouer jusqu’à 8, chez vous ou chez les autres.

La vidéo nous montre aussi que les tâches seront plus élaborées, avec un système de crafting : pour construire des objets, vous devrez récupérer de la matière première. La vidéo confirme aussi un nouvel item, une perche qui vous permet de franchir les cours d’eau.

Lire aussiAC Rebel Collection : Black Flag et Rogue sur Switch

Animal Crossing: New Horizons arrive sur Nintendo Switch le 20 mars 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)