Airheart sera disponible sur PC et PlayStation 4 dès le 24 juillet

Le studio indépendant suisse Blindflug Studios (First Strike, Cloud Chasers), annonce aujourd’hui la date de sortie de son nouveau titre, Airheart. Prévu sur PC et PlayStation 4 dès le 24 juillet prochain, il sera également disponible sur d’autres plateformes dans les semaines suivantes.

Fais comme l’oiseau

Airheart prend place dans un monde dieselpunk. Il propose au joueur d’incarner Amelia, une jeune pilote qui habite la cité céleste de Granaria. Elle rêve d’atteindre un jour le bout du monde. Pour survivre et s’enrichir dans cette ville flottante, Amelia va devoir monter dans son avion. Et partir à la pêche aux poissons célestes, en prenant garde aux pirates et à bien d’autres dangers.

Le joueur est entièrement libre d’explorer le monde magnifique qui surplombe Granaria. Plus Amelia s’aventurera haut dans le ciel, plus il sera crucial pour le joueur de maîtriser son appareil et ses différentes aptitudes spéciales. Ce pour vaincre les pirates qui se dresseront sur son chemin dans ce shoot’em up précis et nerveux.

Entre deux pirouettes aériennes, Amelia profitera d’un repos bien mérité dans son hangar. Dans celui-ci, elle pourra améliorer son appareil grâce aux pièces détachées récupérées sur les épaves de ses adversaires. Elle pourra utiliser un système d’artisanat robuste et complet.

Avec plus de quarante armes et pièces d’avions, des centaines de combinaisons sont à la disposition du joueur pour créer son appareil idéal. Il est également possible de gagner de l’argent grâce à la pêche céleste. Mais en abuser pourrait bien compromettre le fragile équilibre écologique qui entoure Granaria…

Endurante, intelligente et déterminée, le personnage d’Amelia est un hommage à l’auteure, aventurière et pionnière Amelia Earhart. Dont l’anniversaire le 24 juillet marque également la date de sortie du jeu.

Airheart sera disponible sur PC et PlayStation 4 dès le 24 juillet, puis sur d’autres plateformes dans les semaines suivantes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);