F1 2018 : Un p’tit tour à Hockenheim avec Nico Hülkenberg

0 218

Codemasters a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo pour F1 2018. Et aujourd’hui, c’est le pilote de l’écurie Renault Sport Formula One Team, Nico Hülkenberg qui s’y colle ! Il détaille le ressenti d’un tour de circuit sur l’Hockenheimring (sur lequel se déroule le Grand Prix d’Allemagne).

En attendant le grand prix d’Allemagne

Cette vidéo permet de découvrir le pilote allemand effectuer un tour du célèbre circuit en le détaillant, en direct. Il explique comment l’aborder au mieux et commente le retour du Grand Prix d’Allemagne dans le championnat.

► Lire aussi : F1 2018 : à la découverte du circuit Paul Ricard

Comme le Grand Prix d’Allemagne fait son retour cette année, vous aurez l’occasion de piloter sur l’Hockenheimring dans F1 2018. Ainsi que sur le Circuit Paul Ricard, présenté pour la première fois dans la série… Et sur les 19 autres circuits officiels du championnat de F1.

C’est toujours formidable de voir les vrais pilotes de F1 s’essayer au jeu. Et nous dire ce qu’ils pensent du comportement des voitures et du jeu en général. Les pilotes nous donnent un point de vue d’initié très précis. Ils peuvent par exemple nous parler de caractéristiques des circuits qu’ils sont les seuls à connaître.Lee Mather, Game Director du jeu F1 2018.

F1 2018 propose l’expérience de simulation de Formule 1 la plus complète à ce jour, en vous plongeant dans l’univers de la F1, sur et hors des circuits.

► Lire aussi : Codemasters dévoile la liste complète des voitures classiques de F1 2018

F1 2018 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le vendredi 24 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)