F1 2018 : à la découverte du circuit Paul Ricard

Codemasters a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour F1 2018. Il met en avant le retour du Grand Prix de France dans le calendrier. Découvrez ce que les pilotes de F1 français pensent de la version du circuit Paul Ricard dans le jeu !

Commentaires de Julien Fébreau

Et ce sont les pilotes français Romain Grosjean, Esteban Ocon et Pierre Gasly… Mais aussi le pilote de l’écurie française Renault Sport Formula One, Carlos Sainz qui s’y collent ! Ils ont discuté avec Codemasters du nouveau circuit Paul Ricard, et de F1 2018.

Le Grand Prix de France est celui que j’attends le plus cette année ! C’est la première fois que je piloterai pour un Grand Prix chez moi. C’est très excitant et il y aura de nombreux fans français qui viendront nous soutenir.Romain Grosjean, pilote de l'écurie Haas F1.

Ce fut également l’occasion pour les quatre pilotes de tester pour la première fois F1 2018. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X, et sur PC partout dans le monde dès le vendredi 24 août.

Codemasters a également confirmé aujourd’hui que la version française du jeu profitera cette année de la voix du journaliste et commentateur de Canal+ Julien Fébreau.

Des bonus de précommande

Je joue à des jeux vidéo depuis que je suis enfant… et je n’ai pas arrêté ! Les jeux ont évolué et sont beaucoup plus réalistes. Mais c’est toujours ma routine. Je m’entraîne la journée et je joue une ou deux heures le soir… Je trouve que c’est très utile. Quand je n’ai pas un week-end de course, je joue de mon côté.Esteban Ocon

Codemasters a également rappelé que les joueurs qui précommanderont le jeu ou qui achèteront leur exemplaire de F1 2018 dès son lancement profiteront de contenus exclusifs. Comme la Brawn BGP-001 de 2009 et la Williams FW25 de 2003. Elles seront disponibles dans la F1 2018 Headline Edition. Il sera également possible d’acheter ces deux voitures au sein d’un pack ultérieurement.

► Lire aussi : F1 2018 dévoile deux nouvelles « classiques » : la Brawn de 2009, et la Williams de 2003

Cela permettra aux joueurs de bénéficier d’une immersion encore plus grande dans le jeu. Il se rapproche ainsi encore un peu plus des diffusions qu’ils peuvent voir lors des week-ends de course à la télévision.

Vous retrouverez dans F1 2018 toutes les équipes, tous les pilotes et tous les circuits officiels de la saison 2018. Ainsi que de très nombreuses reproductions de véhicules classiques, un mode carrière enrichi…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.