Enfin une date de sortie précise pour Samurai Shodown

0 82

Jusqu’à présent, on savait que le jeu était prévu pour juin, sans plus de précision. Aujourd’hui, SNK précise la date de sortie de son jeu de combat Samurai Shodown. Il arrive le 25 juin.

Le season-pass offert aux premiers acheteurs

Avec cette date de sortie, SNK dévoile un nouveau trailer «Samurai Shodown 101». Ceci pour offrir aux fans et aux nouveaux joueurs une meilleure compréhension du tout nouvel opus de cette mythique série de jeux de baston.

Lire aussiMotoGP19 : le gameplay et le multijoueur se dévoilent en vidéo

SNK et Athlon Games annoncent aussi que les joueurs qui pré-commandent ou achètent le jeu sur le Playstation Store, le Xbox Live ou chez n’importe quel revendeur physique… Ont la possibilité de télécharger gratuitement le Season Pass sur le PlayStation Store ou le Xbox Live, jusqu’au 30 juin.

packshot

Officiellement conçu comme une suite du jeu original Samurai Shodown, le Mode Histoire de ce dernier opus permet aux joueurs de choisir n’importe quel personnage… Et de vivre leur aventure comme ils le souhaitent. Que se soit avec des personnages phares de la franchise comme Haohmaru et Charlotte, ou alors avec un des nouveaux comme Wu-Ruixiang et Darli Dagger. Plusieurs autres modes seront présents, tel que le Mode Entraînement, le Mode en ligne, ou bien encore le tout nouveau Mode Dojo.

Lire aussiGoku Enfant (DB-GT) débarque dans Dragon Ball FighterZ

Samurai Shodown sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 juin. Ceux qui pré-commanderont le jeu recevront aussi la tenue Rétro de Haohmaru aperçu dans le trailer 101.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.