En août, on roule dans la gadoue avec MXGP 2019 !

0 71

Milestone vient d’annoncer aujourd’hui MXGP 2019, son nouveau titre de la série officielle du FIM Motocross World Championship. Il arrive à partir du 27 août sur PlayStation 4Xbox One et Windows PC/Steam.

Basé sur la saison officielle

Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 propose aux joueurs de se mettre dans les bottes d’un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle. Et par la même occasion de vivre les frissons du Championnat avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison 2019.

Les joueurs peuvent prendre part au Championnat MX2 ou directement au MXGP parmi les meilleurs. Et choisir de rejoindre une équipe officielle ou signer avec un Sponsor dans une équipe customisée. Tous les fans du jeu peuvent maintenant vivre la tension du Championnat, en même temps que leurs champions favoris !

Lire aussiDays of Play 2019 : la PS4 fait sa belle avec une nouvelle édition limitée !

La saison actuelle est loin d’être la seule nouvelle fonctionnalité dans MXGP 2019. Pour la première fois, les joueurs auront accès à un Editeur de Circuit pour créer leurs pistes de Motocross favorites… Avec une grande variété de modules. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils peuvent également choisir parmi quatre environnements pour leur circuit, avec leurs spécificités :

  • la forêt
  • la plage
  • le désert
  • la jungle.

Chacun des circuits créés par les joueurs peut être partagé avec la communauté pour des compétitions intenses.

Compound redesigné et encore des nouveautés

Pour s’entraîner et s’améliorer avec des amis, MXGP 2019 inclura l’une des fonctionnalités les plus appréciées, le Compound, en Provence, qui peut être exploré librement. Le Compound a été redesigné, étendu et enrichi avec de nouvelles zones et modes de jeu. L’éditeur promet qu’ils seront révélés plus tard.

L’une des nouveautés de gameplay les plus importantes est le mode Waypoint, qui permet aux joueurs de créer leur propre circuit hors-piste dans le Compound. Ceci évidemment pour les partager avec des amis et la communauté, et les affronter.

Lire aussiCrash Team Racing – Nitro Fueled : les karts seront personnalisables

Comme dans chaque jeu de la série MXGP, les possibilités de customisation sont immenses, avec un grand nombre d’accessoires sous licence à débloquer. Les motos peuvent ainsi être customisées esthétiquement et techniquement, pour les adapter au style de chaque joueur… Et toujours avoir les meilleures sensations de course.

MXGP 2019 sera donc disponible à partir du 27 août sur PlayStation 4Xbox One et Windows PC/Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.