Un cadeau à la hauteur des champions

Pour marquer le coup, une livrée unique inspirée de Max Verstappen, triple champion du monde, sera offerte à tous les joueurs. Imaginée par l’artiste californien Lefty Out There, cette livrée reflète le style et l’attitude du champion néerlandais. À récupérer dans le courrier du jeu, mais attention : l’offre expire le 6 janvier !

Les joueurs profitant de ce week-end d’essai pourront débloquer du contenu plus rapidement grâce au Double Podium Pass XP. Et si l’expérience vous séduit, une remise de 60 % sur le jeu complet est proposé durant cette période. De quoi continuer à piloter tout en conservant vos progrès et contenus acquis dans F1 24 pendant l’essai gratuit.

« Le titre de champion 2024 étant encore en jeu aussi bien pour les constructeurs que pour les pilotes, il s’agit de la fin de saison la plus excitante que nous ayons connue depuis longtemps. Nous voulons que tout le monde s’installe dans le cockpit et vive l’excitation d’être un pilote de F1 pendant ce week-end gratuit. » 

Lee Mather, Senior Creative Director d’EA SPORTS F1® 24

F1 World : défis et nostalgie

La Saison 4 de F1 World propose aussi de nouveaux défis. Comme affronter Oscar Piastri pour remporter la livrée Chrome McLaren. Ou aussi revivre les plus grands moments de Lewis Hamilton en mode carrière. À la clé : des récompenses exclusives et une immersion totale dans l’univers de la F1.

Alors, prêts à enfiler le casque ?

Disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, F1 24 une expérience complète, entre cours palpitants et célébration des légendes du sport automobile. Attachez votre ceinture, car ce week-end, c’est vous qui prenez le volant.

► Lire aussi notre test du jeu : EA Sports F1 24 : course au titre ou saison de transition ?