Dual Universe : nouveau trailer et 1er Livestream

0 436

Novaquark, le développeur du MMO de science-fiction Dual Universe, présente une toute nouvelle bande-annonce qui initie les joueurs au gameplay du jeu. Un premier livestream est aussi en préparation.  

Découvrez le gameplay du jeu

La bande-annonce, intitulée This is Dual Universe, présente l’univers « single-shard continu » de Dual Universe. Il fonctionne de manière totalement différente des autres jeux en ligne, proposant des mondes de jeu instanciés.

Dans Dual Universe, les joueurs peuvent construire et partager leurs créations avec des millions d’autres joueurs potentiels en utilisant un vaste système de construction en voxels, le tout en simultané, dans le même univers partagé.

La bande-annonce met également en évidence le système d’organisation exhaustif du jeu et la solidité du système économique dirigé par les joueurs.

Premier stream ce jeudi 30 avril à 20h

Après la sortie de cette bande-annonce, Novaquark lancera la chaîne officielle du jeu sur Twitch. Elle sera le lieu de rendez-vous de la communauté Dual Universe. Elle proposera des révélations exclusives sur les prochaines fonctionnalités du jeu, des interviews de l’équipe de développement, des AMAs (Ask Me Anything)… 

► Lire aussi : Total Tank Simulator débarque sur PC le 20 mai

Le premier stream de Novaquark, le 30 avril à 20h, sera une session de questions-réponses avec Jean-Christophe Baillie. Durant ce live, Baillie répondra à des questions sur l’entreprise, le calendrier de production du jeu, des sujets chers à  la communauté, et plus encore. 

Livestream-720

L’équipe se trouve maintenant à un point crucial du cycle de production. Elle peaufine le jeu avant le lancement de la bêta et la levée du NDA, prévus plus tard dans l’année. 

Les fans de science-fiction peuvent aussi dès à présent se lancer dans l’expérience Dual Universe pour 60 euros. Des packs de soutien et de plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu. La version bêta de Dual Universe devrait être lancée dans le courant de l’année, et le jeu complet devrait arriver en 2021. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)