Adam’s Venture: Origins sur Switch le 29 mai

0 364

Adam’s Venture: Origins sera disponible en version digitale le 29 mai 2020 sur la Switch. La sortie physique est repoussée à une date ultérieure à cause des développements liés au Covid-19.

L’âme d’un aventurier

Ce jeu d’aventure se déroulant au beau milieu des années 1920 porte sur un voyage palpitant… Ainsi que sur des mystères et autres puzzles à résoudre. Adam’s Venture: Origins est précédemment sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Adam’s Venture: Origins (site officiel) fait voyager le joueur à travers les yeux d’Adam, un jeune homme qui possède une âme d’aventurier. Grâce à George, son père théologien… Adam a toujours aimé les histoires sur les anciens artefacts et sur le secret du jardin d’Éden.

► Lire aussi : Deadly Premonition 2 : a Blessing in Disguise sort le 10 juillet

Au vu de sa nature agitée, et quand son père l’a embauché en tant qu’assistant de recherche, Adam a rapidement trouvé un moyen de bouleverser son emploi poussiéreux.

Il est alors devenu un aventurier. Sa compagne Evelyn, une femme indépendante dotée d’un diplôme d’histoire à Oxford, est toujours à ses côtés. Ensemble, ils vont mener l’enquête pour découvrir le secret du jardin d’Éden.

► Lire aussi : 160 000 comptes Switch piratés, voici comment vous protéger

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)