Total Tank Simulator débarque sur PC le 20 mai

0 797

505 Games et le studio Noobz From Poland s’apprêtent à lancer Total Tank Simulator sur PC Steam le mercredi 20 mai.

Basé sur des faits historiques

Total Tank Simulator est un jeu de simulation de batailles. Il est doté d’une explosive combinaison de gameplay basé sur la physique et du contenu historiquement précis. 

Total Tank Simulator est un projet du studio Noobz From Poland basé à Varsovie. Au départ simple démo publiée en 2016, le projet a vite attiré l’attention des joueurs du monde entier. Ceci grâce à sa combinaison d’Histoire et de simulation de batailles.

Cette expérience a évolué pour devenir Total Tank Simulator. Il proposera ainsi à sa sortie 3 modes de jeu, des dizaines de cartes entièrement destructibles… Et 6 nations dotées chacune d’une campagne unique.

Les joueurs, incarnent dans chaque campagne un commandant de l’une des 6 nations disponibles. Ils devront ainsi déployer leurs armées massives de manière stratégique. Se démarquant des autres titres du genre, Total Tank Simulator encourage les joueurs à participer à l’action… Avec un contrôle direct des unités : tanks, avions, tireurs d’élite, soldats, etc. 

Vous pourrez rejouer chaque bataille avec plus de 50 cartes différentes. Des centaines d’unités et d’armes historiques sont soigneusement représentées avec de nombreux détails. Les environnements du jeu sont entièrement destructibles. Comme le désert brûlant du Sahara, les vertes prairies d’Europe, les plaines enneigées de la Taïga russe…

► Lire aussi : Shadow Arena en accès anticipé sur Steam le 21 mai

3 modes de jeux distincts font ainsi appel à différents styles de jeu. Et incitent les joueurs à être stratégiques et créatifs : le mode Bac à sable, le mode Ombre et le mode Campagne, avec chacun 6 nations historiques à jouer.

Que vos souhaits soient exaucés

Total Tank Simulator sera disponible sur PC Steam le mercredi 20 mai au prix public conseillé de 19.99 €. Les joueurs pourront bénéficier d’une réduction de 10% en achetant le jeu lors de la semaine de lancement.

Cette récompense résulte ainsi de la campagne de listes de souhaits de 505 Games qui a permis à la communauté de joueurs sur Steam de débloquer différents niveaux :

  • 50 000 listes de souhaits : une arme secrète ou des unités tactiques spéciales pour chacune des factions originales.
  • 75 000 listes de souhaits : une arme secrète ou des unités tactiques spéciales + des unités d’officiers + 10% de réduction pendant une semaine.
  • 150 000 listes de souhaits : une arme secrète ou des unités tactiques spéciales + des unités d’officiers + 25% de réduction pendant une semaine.

Mais il est encore possible pour les joueurs d’obtenir la récompense finale de 25% de réduction si les 150 000 listes de souhaits sont atteintes. Ils peuvent aller sur la page Steam officielle du jeu et l’intégrer à leur liste de souhaits.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)