Dragon Ball : The Breakers trouve une date pour le 14 octobre

0 240

Bandai Namco a dévoilé la date de sortie de Dragon Ball : The Breakers : il sortira le 14 octobre. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, et sera compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Découvrez les trois éditions du jeu

Bandai-Namco en profite pour annoncer que les précommandes physiques sur PS4, Xbox One et Switch sont disponibles. Les précommandes numériques seront disponibles à une date ultérieure.

Dragon Ball : The Breakers sera disponible en trois éditions différentes :

  • L’Edition Standard sera disponible en téléchargement uniquement et contiendra le jeu ; La « Transphère C-18 » avec la compétence « Coup de pied mural » ; L’accessoire « Détecteur (Bleu) »
  • L’Edition Spéciale sera disponible en version physique et numérique. Elle contiendra le jeu ; Le Pack Edition Spéciale avec un costume personnalisable ; La Pose de Victoire « Bravo à deux mains » ; Le skin de véhicule « Dragon (Jaune) ». Les personnes qui précommanderont cette édition auront aussi accès à la « Transphère C-18 » et au « Détecteur (Bleu) »
  • L’Edition Limitée sera disponible exclusivement sur le Store Bandai Namco. En plus du contenu de l’Edition Spéciale, l’Edition Limitée aura un Steelbook ; trois autocollants des Méchants ; la figurine Carapace de Cell ; l’accessoire in-game « Potala (Verte) ». Cet accessoire est un bonus exclusif au Store Bandai Namco pour une durée limitée.

Prenant place dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse, le jeu asymétrique Dragon Ball : The Breakers met en scène une équipe de sept Survivants. Ils essaient d’échapper à un Méchant. Le Méchant, un des antagonistes majeurs de la franchise, devra user de ses pouvoir surpuissants et de ses transformations pour traquer et mettre KO les Survivants.

► LIRE AUSSI : Dragon Ball Xenoverse 2 : passage au niveau supérieur !

Les Survivants sont des civils tombés dans un « Flux Temporel » et piégés dans un lieu où le temps et l’espace sont sans dessus dessous. L’objectif principal des Survivants est de s’échapper du Flux Temporel en utilisant divers gadgets. Comme les Transphères, de précieux items contenant les âmes de Super Guerriers. Et donnant accès à des pouvoirs et capacités spéciales.

Dans cet environnement dangereux, les espoirs des Survivants sont tournés vers la Super Machine Temporelle. Elle est capable de les aider à s’échapper du Flux Temporel avant que leur ennemi ne devienne inarrêtable.

Un Closed Network Test se tiendra les 6 et 7 août. Les joueurs pourront s’inscrire ici pour essayer d’obtenir un accès. Durant ce CNT, Freezer, le Méchant nouvellement annoncé, et Cell seront les deux Méchants jouables. Côté Survivants, les joueurs pourront choisir entre l’Avatar, Oolong Survivor Skin et Bulma Survivor Skin.

Le CNT sera accessible aux horaires suivants :

  • Samedi 6 août de 4h à 8h, de 14h à 18h et de 20h à 0h
  • Dimanche 7 août de 4h à 8h.

Une Open Beta aura également lieu plus tard.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)