Battlefield V détaille son arsenal et son système d’usure

0 318

Pas moins de 58 armes, 24 véhicules et 16 gadgets seront à découvrir dans Battlefield V. À seulement un mois et demi de sa sortie, Electronic Arts et Dice dévoilent tout son arsenal et révèlent plus d’informations sur le tout nouveau système d’usure.

Armes, véhicules et équipements

Dans les bacs à sable dynamiques et explosifs de la série Battlefield, bien connaître son arsenal a toujours été très important. Il existe une arme pour chaque situation, un véhicule pour chaque combat et des gadgets uniques pour aider votre escouade.

Dans Battlefield V, vous pourrez profiter de pas moins de 30 armes principales, 7 armes d’appui, 9 armes de corps-à-corps, 16 gadgets, 24 véhicules…

Tous les détails sur les armes sont disponibles dans cet article.

Un nouveau système d’usure

Moins il y en a, mieux c’est. Dans Battlefield V, vous pouvez obtenir et partager la santé et les munitions de diverses façons. Ce qui vous pousse à exploiter de nouvelles options stratégiques.

L’usure apparaît pour la première fois avec Battlefield V. Elle a pour but d’apporter plus de profondeur et plus de stratégie au jeu. Et ce pour que le travail d’équipe soit encore plus gratifiant.

L’usure repose ainsi sur de nombreux petits changements qui, accumulés, ont un impact conséquent sur le jeu. Mais comme pour tous les changements, il faut du temps pour s’y habituer.

De même, les développeurs vous ont concocté un texte explicatif ici.

  • Le jeu sortira le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)