Retour dans le temps… avec un fusil à pompe

Imaginez Doom (2016), mais en version dark fantasy. Oui, vous avez bien entendu ! Doom : The Dark Ages vous transporte dans un monde où les dieux, les rois et les monstres se disputent la vedette. Préparez-vous à incarner le Doom Slayer dans ce préquel qui promet des combats aussi brutaux que cinématographiques. Armez-vous de vos compétences surhumaines et d’un arsenal qui ferait rougir Rambo.

Outre votre fidèle fusil à pompe, vous aurez à disposition un bouclier, un fléau, et tenez-vous bien, un Mecha nommé Atlan. Un mecha colossal pour se battre contre des bêtes titanesques. Mais attendez, ce n’est pas tout ! Le Doom Slayer chevauchera aussi un dragon de guerre cybernétique avec un moteur à réaction. Si ça, ce n’est pas la classe intergalactique !

L’Aventure Attendra 2025

Encore un peu de patience, car Doom : The Dark Ages débarquera en 2025. Disponible sur Xbox Game Pass (day one), Xbox Series X|S, PS5 et PC, ce jeu promet de faire exploser vos rétines et vos neurones. En attendant, vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur le Microsoft Store. Parce que, soyons honnêtes, qui ne voudrait pas botter des fesses démoniaques à dos de dragon futuriste ?

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Doom : le « vétéran » du FPS revient aux affaires !

Préparez vos boucliers, affûtez vos fléaux et chargez vos fusils à pompe, car le Doom Slayer est de retour et il est prêt à faire des ravages comme jamais. En 2025, les démons n’auront qu’à bien se tenir !