PUBG : TSM remporte les PCS1 Europe Grand Finals

0 230

Après 10 journées intenses d’action sur PUBG, l’équipe TSM, composée de Christopher “Fexx” Wheddon, Alex “vard” Gouge, Justin “MiracU” McNally et Omer “Iroh” Develi a remporté les Playerunknown’s Battlegrounds Continental Series 1 (PCS1) Europe Grand Finals ce dimanche 5 juillet.

La Phase de Groupe du PCS1 Europe

L’équipe remporte aussi 50 000$ du cash prize total de 200 000$. Le reste du cash prize est réparti entre les 23 autres équipes qui ont participé au tournoi, incluant les 8 équipes éliminées durant la phase de groupe du PCS1 Europe.

Le parcours de TSM pour devenir champion a débuté le 9 juin lorsque les équipes ont débuté la compétition durant 6 jours lors de la phase de groupe du PCS1 Europe. Après plus de 24 matchs à haute intensité, Tornado Energy a pris la tête, avec trois victoires et 198 points glanés.

Le premier weekend des PCS1 Europe Grand Finals

Team Liquid a impressionné lors du premier weekend des Grand Finals, en menant le classement grâce à leurs 93 points.

Juste derrière se trouvaient ENCE avec 82 points et TSM fermait le podium avec 77 points.

Les moments forts du weekend ont inclus un impressionnant double kill de mykLe de l’équipe Redline contre les Nuclear Penguins dans le second match. Un match passionnant entre Orange de Unity et Tornado Energy… Ainsi qu’une incroyable performance individuelle de SKUIJKE de l’équipe ENCE pour remporter le match 4.

Le second weekend des PCS1 Europe Grand Finals

Malgré des débuts fracassants durant les Grand Finals, TSM a eu du mal à s’imposer durant le troisième jour. Finissant sans victoires et chutant à la sixième place, 21 points derrière les leaders, ENCE.

Tornado Energy était l’équipe à battre avec leurs 2 victoires lors du troisième jour, ainsi qu’une deuxième et une troisième place. C’était une journée remplie d’intensité et de rencontres impressionnantes. Avec une victoire sans appel de Natus Vincere lors du Match 11 ou une performance solo à couper le souffle d’ubah de FaZe Clan, survivant jusqu’à la cinquième place au 15e match malgré la perte de ses coéquipiers en 15e place.

► LIRE AUSSI : Racisme, fake-news : Sony suspend momentanément ses pubs sur Facebook

Avec un retard de 21 points de TSM sur les leaders ENCE au début de la dernière journée, il a fallu un effort monumental de la part de TSM pour pouvoir remporter le tournoi.

L’équipe expérimentée était en grande forme. Remportant trois victoires pour se placer en haut du classement. Et prendre la première place, finissant le dernier match avec 15 kills et 25 points. Ils sont suivis de Tornado Energy, Northern Lights, Omaken Sports et Team Liquid qui remplissent le top 5.

Les joueurs peuvent maintenant se projeter pour les PCS2 Europe. Avec des inscriptions qui seront ouvertes pour les qualifications dès le mardi 7 juillet.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)