Dissidia Final Fantasy a un an : des cadeaux pour Opera Omnia, juste un DLC payant pour NT

0 133

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia fête tout juste ses un an ! Aussi, Square-Enix fête l’événement avec quelques surprises… Ey mais attendez : Dissidia Final Fantasy NT fête lui aussi a un an… Et alors, il sent le gaz ?

Opera Omnia : un an et toutes ses dents

Dans la famille Dissidia Final Fantasy, on a visiblement le préféré des parents, et celui qui a sa chambre dans un placard sous l’escalier ! Que voulez-vous, la vie n’est pas toujours rose pour tout le monde !

Mais visiblement, elle l’est aujourd’hui chez Square-Enix. Puisque l’éditeur communique sa joie de fêter les un an de son RPG pour mobiles Dissidia Final Fantasy Opera Omnia.

Il promet ainsi de belles récompenses et des événements temporaires. Les fans découvriront des bonus de connexion spéciaux, des missions quotidiennes, l’arrivée de la fidèle guerrière Beate de Final Fantasy IX, et bien d’autres choses tout au long du mois de février :

  • Le premier Multi Draw sera gratuit pour tous sur six bannières. Les deux premières bannières sont déjà disponibles, et les quatre suivantes apparaîtront tout au long du mois de février.
  • Quatre quêtes seront proposées aux joueurs, à raison d’une quête par semaine. Les joueurs peuvent terminer ces quêtes pour obtenir des Anniversary Tokens échangeables contre des armes à 5 étoiles.
  • Les joueurs recevront de généreux bonus de connexion, y compris des Armor Tokens, des Draw Tickets, les nouveaux Power Tokens…
  • Ils pourront aussi gagner des High Shards, des Gems, et d’autres précieux matériaux d’amélioration de personnages en menant à bien des missions quotidiennes.
  • Pack Costume de Cloud : cette offre à durée limitée inclut 9 000 Gems et la Buster Sword NT Ver., qui n’était auparavant disponible que par le biais d’une campagne promotionnelle particulière.
  • De nouveaux autocollants commémoratifs ont été ajoutés à la Dissidia Point Shop.
  • Doubles récompenses pour les Cycle Quests, SP Cost réduit de moitié pour les quêtes World of Illusions: Carbuncle’s Treasures, et triples récompenses pour les Daily Missions classiques pendant tout le mois de février. Les Co-op First Meet Rewards seront également réinitialisées.

Et Dissidia Final Fantasy NT, on en parle ?

Comme je l’écrivais plus haut, Dissidia Final Fantasy NT fête lui aussi ses un an. Mais là, on est un peu moins dans l’esprit festif. Pas vraiment de cadeau pour fêter ça, le gâteau d’anniversaire est cette fois un peu plus fade…

► Lire aussi notre test : Dissidia FF NT : une « baston générale » réservée aux fans et aux hardcore-fighters ?

Pour ce titre qui demeure excellent, même s’il constitue un flop commercial, on ne va pas se mentir… Vous devrez vous contenter de l’annonce du dernier personnage en DLC, compris dans le season-pass. Et en l’occurrence, il s’agit de Snow Villiers (version Lightning Returns).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.