Skyforge arrive sur Switch cet automne 2020

0 205

MY.Games et Allods Team annoncent aujourd’hui que Skyforge sera disponible sur Switch cet automne. Skyforge promet des centaines d’heures de jeu aux amateurs de fantasy et de science-fiction.

Des mises à jour gratuites

Dans ce MMORPG free-to-play, les joueurs incarnent des Immortels. Des êtres divins chargés de protéger la planète Aelion des invasions extraterrestres. Dotés de pouvoirs hors du commun, les Immortels parcourent l’univers en quête d’aventure, de récits légendaires, et de batailles dantesques.

Pour la toute première fois, les joueurs pourront se connecter de n’importe où sur Nintendo Switch. Skyforge pourra être joué sur écran de télévision, sur table ou en mode portable… Avec des Joy-Cons ou une manette Nintendo Switch Pro, pour des sessions de jeu courtes et intenses.

Grâce aux pouvoirs des Immortels, les joueurs pourront alterner entre dix-huit classes de personnages. Et apprendre à maîtriser un système de combat dynamique, ainsi que de nombreuses aptitudes uniques. Ils pourront incarner un Artilleur à la puissance de feu redoutable, un Décibel aux riffs endiablés, ou encore un Feurioso tout feu tout flamme !

► LIRE AUSSI : Les Prodiges réunis dans Hyrule Warriors : l’ère du fléau

Au-delà de la trame principale, le combat pour la défense d’Aelion se poursuivra via des mises à jour gratuites. Elles repousseront les limites de l’univers en constante évolution de Skyforge. Les joueurs pourront également participer à des Invasions, des événements saisonniers réguliers qui les inviteront à s’unir aux joueurs du monde entier.

Suite au lancement, ils pourront faire l’acquisition du Passe d’Invasion pour remporter des récompenses exclusives, dont des objets d’apparat.

Pour une durée limitée, les joueurs recevront un pack de bienvenue rempli de cadeaux lors de leur inscription à Skyforge. Les Immortels en devenir peuvent en apprendre plus sur cette promotion et s’inscrire à Skyforge sur le site officiel du jeu.

Skyforge sera disponible gratuitement sur Nintendo Switch à l’automne 2020. Il n’est pas nécessaire de s’abonner au Nintendo Switch Online pour profiter des fonctionnalités en ligne du jeu. Et les mises à jour de contenu pourront être téléchargées gratuitement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)