Les Prodiges réunis dans Hyrule Warriors : l’ère du fléau

0 220

Hyrule Warriors : l’ère du Fléau a dévoilé un nouveau trailer lors du TGS. On y découvre les Quatre Prodiges, qui rejoignent le combat.

Breath of the Prodigies

C’est donc à travers une nouvelle bande-annonce (disponible en Français) que Hyrule Warriors : l’ère du Fléau se rappelle à notre bon souvenir. Et quel trailer ! Il nous dévoile que les Quatre Prodiges seront de la partie.

Pour rappel, développé par Koei-Tecmo (et plus particulièrement Omega Force) le jeu est un muso. Autrement dit, un jeu dans la veine des Dynasty Warriors (de Koei-Tecmo, justement), où vous devrez combattre des ennemis par grappes entières.

► LIRE AUSSI : Samurai Shodown va aussi venir combattre sur Series X/S

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre donc Mipha, Daruk, Urbosa et Revali qui nous montrent qu’ils sont, eux aussi, capables de défourailler les forces de Ganon. Nos quatre Prodiges rejoignent ainsi Link, Zelda et Impa (qui sera aussi jouable) dans leur grand combat.

Non content de reprendre les personnages de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le jeu de Koei-Tecmo en reprend aussi la patte graphique, pour notre plus grand bonheur. Rendez-vous le 20 novembre, pour la sortie officielle de cette exclusivité Switch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)