Destiny 2 : la guerre arrive avec la Saison des Élus

0 208

Bungie a lancé la toute dernière saison de Destiny 2, intitulée Saison des Élus.

Une pluie de bonus

Au cours de cette saison, les joueurs pourront gagner de nouveaux équipements puissants, légendaires et exotiques ; Participer à de nouveaux et anciens assauts ; Manier le Marteau d’assertion contre les Cabals ; Et se battre pour l’honneur dans la nouvelle activité saisonnière, Champs de Bataille. La saison des Élus se déroulera jusqu’au 11 mai.

L’impératrice Caiatl, fille de Calus et cheffe des Cabals, recherche Zavala pour une alliance avec l’Avant-Garde. Lorsque Zavala refuse de s’agenouiller, des menaces sont échangées entre les deux parties.

Les Gardiens doivent frapper de manière préventive son armée en pleine expansion… Tout en continuant à repousser l’influence déstabilisatrice de Xivu Arath.

Lors de la Saison des Élus, les Gardiens se battront contre les guerriers choisis par Caiatl dans les Champs de Batailles. Une activité en matchmaking à trois joueurs.

► LIRE AUSSI : Guilty Gear Strive en open beta du 19 au 21 février

Au début de la Saison 13, les assauts de Destiny Le Repaire des Diables et S.A.B.R.E.S. Déchu reviendront en début de saison. Le nouvel assaut Terrain d’Essai sera débloqué plus tard. Dans Terrain d’Essai, les champions de l’humanité affronteront les meilleurs Cabals pour déterminer le destin de la dernière Cité.

Les détenteurs du Pass Saisonnier débloqueront instantanément un arc exotique appelé Divination de Ticuu. Il peut tirer de multiples flèches pouvant traquer plusieurs cibles. Ils recevront également le nouvel ensemble d’armure de saison préfet.

Dans la saison 13, plus de 25 armes exotiques, légendaires et rituelles seront disponibles pour tous les Gardiens.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)