Des Poké Ball de collection haut de gamme en 2021

0 727

The Pokémon Company International et The Wand Company ont annoncé aujourd’hui leur collaboration sur une collection de répliques de Poké Ball moulées sous pression.

Un bel objet de collection

Les fans pourront collectionner des répliques de haute qualité des emblématiques PokéBall, Super Ball, Hyper Ball et Honor Ball dès leur sortie prévue tout au long de l’année 2021.

Grâce à leurs détecteurs de proximité, le bouton de ces répliques s’illumine en fonction de vos mouvements. Vous pouvez appuyer sur le bouton pour changer la couleur de la lumière… Ou déclencher un jeu de lumière associé à la capture d’un Pokémon.

Objet de collection par excellence, chaque réplique est livrée dans un étui de présentation (authentifié par un hologramme à numéro unique). Et est accompagnée d’un support en acier inoxydable poli.

► LIRE AUSSI : Pokémon tease ses 25 ans dans les rues de New York

Ces éléments vous permettront de protéger et d’exposer la Poké Ball de la meilleure façon. Les fans apprécieront également les lumières multicolores qui s’activent à l’ouverture du couvercle du boîtier. Elles peuvent être contrôlées à l’aide de la plaque métallique tactile située sur le devant du boîtier.

Pour fêter ce lancement, la Poké Ball classique de cette collection a été révélée lors du défilé annuel de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade ». Entouré de joyeux Pikachu, un Dresseur Pokémon a fièrement présenté la Poké Ball… Pour que les millions de fans du monde entier puissent l’admirer. Les fans peuvent dès aujourd’hui précommander leur Poké Ball.

Première de la collection, la réplique est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Amazon et les autres détaillants participants du monde entier. À la suite de votre précommande, la Poké Ball sera expédiée le 27 février 2021, lors de la Journée Pokémon. Elles seront également disponibles chez Sideshow.com, Zavvi, Forbidden Planet et Yellow Octopus, ainsi que chez d’autres revendeurs.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)