Death Stranding explique les liens avec 3 nouvelles vidéos

0 137

En ouverture de la Gamescom, Hideo Kojima est monté sur scène pour nous présenter enfin du gameplay pour Death Stranding. Voici trois vidéos pour essayer d’y voir plus clair, de comprendre cette notion de liens !

Hideo Kojima aime cultiver le mystère… Mais il est aussi très fort en termes de communication ! Et il est fort probable que, pour lui, la Gamescom soit le moment approprié pour lancer une grande campagne de comm’ pour nous expliquer son nouveau jeu… Avant sa sortie le 8 novembre, en exclu sur PS4.

Toujours est-il que la Gamescom aura été l’occasion de découvrir trois nouveaux trailers. Alors, on regarde ça de plus près !

Lire aussi : Death Stranding : découvrez le mystérieux Heartman en vidéo

Mama

Dans le premier trailer, on découvre Mama, incarnée par Margaret Qualley (The Leftovers, ou en ce moment au cinéma dans Once Upon a Time in Hollywood). Un personnage important dans le jeu, liée à son bébé (passé dans le monde des morts), grâce à un cordon ombilical invisible.

Elle semble d’ailleurs pouvoir communiquer avec les Beached Things (BT), les bébés coincés dans l’autre monde. Des poupons invisibles et englués dans la matière noire, contrairement aux Bridge Babies (BB), visibles et ancrés dans le monde réel.

Kojima a donc insisté sur l’importance des liens, cette affirmation semble prendre encore plus de sens ici.

Bridge Baby and Deadman

La seconde vidéo nous dévoile Deadman, incarné par le réalisateur Guillermo del Toro. Cette fois, ce nouveau personnage va nous expliquer la connexion qui existe entre le bébé et l’autre monde.

Et c’est ici que l’on bascule dans du Kojima, avec des éléments technologiques prenant une allure organique. Notamment l’utérus artificiel qui permet au bébé de survivre. Tel une pile, il a besoin d’être rechargé, car sa durée de vie est limitée. Une nouvelle pièce du puzzle se dessine, dans un scénario qui demeure encore très mystérieux !

Lire aussiLes Sims 4 en mode « Harry Potter » avec un pack Monde Magique

Ludens Fan

Le troisième trailer est une vidéo de gameplay, qui s’ouvre sur Sam en pleine nature. Et oui, vous pouvez faire pipi et ça fait pousser des champignons 😉

Outre la mission de livraison que l’on doit effectuer (on découvre d’ailleurs une apparition de l’animateur canadien Geoff Keighley), l’intérêt de ce trailer est de montrer davantage les liens qui unissent Sam à son bébé. Après une sale chute, vous devez consoler le bambin en le berçant. De même, on observe que celui-ci ressent des émotions selon le contexte, comme de la joie lorsque Sam se met à dévaler…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);