Les Sims 4 en mode « Harry Potter » avec un pack Monde Magique

0 84

Il y a de la magie dans l’air dans Les Sims 4 ! Le célèbre jeu de simulation de vie d’Electronic Arts et Maxis se dote d’un nouveau pack intitulé Monde Magique. Et avec un tel nom, tout est dit !

D’abord sur PC/Mac, puis sur consoles

Sortez vos baguettes magiques, vos livres de potions et révisez vos sorts : Electronic Arts et Maxis Studio annoncent une rentrée placée sous le signe de la sorcellerie. Ceci avec la sortie, le 10 septembre sur PC et MAC, du nouveau pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique ! Il sera disponible sur PS4 et Xbox One dès le 15 octobre.

Lire aussiDragon Ball Z Kakarot : l’arc de Cell confirmé

Glimmerbroook est une ville paisible. Avec des maisons familiales. Des lieux publics variés. Une zone densément boisée avec un chemin mystérieux. Mais… qu’y a-t-il dans ce bois ? Où pourrait bien mener ce chemin secret pas si secret ? Eh bien, si votre Sim est un peu aventureux, il voudra forcément le savoir.

Une fois le portail franchi, vos Sims pourront rencontrer des sorciers qui leur apprendront peut-être une chose ou deux. De plus, vos Sims pourront faire des expériences avec un chaudron géant, récupérer des éléments pour préparer des potions intéressantes… Et même tester leurs compétences en affrontant en duel d’autres jeteurs de sorts débutants.

Lire aussiDu gameplay pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Bien entendu, ce nouveau pack va aussi refaire votre garde-robe, et apporter quelques objets appropriés…

Le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique sera disponible sur PC et Mac le 10 septembre prochain et le 15 octobre sur PS4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);