Le retour après 15 ans d’absence

La première bande-annonce, qui a dévoilé les toutes premières images du jeu, révèle une suite visuellement époustouflante et fidèle à la série Budokai Tenkaichi. Ainsi que des représentations fidèles des légendaires personnages et de leurs pouvoirs. Le tout dans des arènes gigantesques et destructibles. Dragon Ball : Sparking ! Zero arrivera en exclusivité sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.

Développé par Spike Chunsoft, les développeurs à l’origine de la série originale Budokai TenkaichiDragon Ball : Sparking! Zero fait entrer la série dans une nouvelle ère. Ceci en exploitant la puissance de l’Unreal Engine 5 et en repoussant les limites du gameplay et des fonctionnalités d’un jeu de combat en arène. 

► Sur le même thème : Le 23e tournoi d’Art Martiaux arrive dans Dragon Ball Z: Kakarot

Dragon Ball : Sparking ! Zero redonne également son nom japonais d’origine à la franchise. En effet, le premier Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi s’intitulait Dragon Ball Z : Sparking!

Dans ce nouveau jeu, les combats défiant la gravité promettent de « faire trembler la terre, d’éventrer les cieux » ! Avec les pouvoirs destructeurs caractéristiques de chaque personnage de Dragon Ball. Représentés dans les moindres détails et capables de détruire des parties entières des arènes.

Ce jeu fait suite à… Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, qui était sorti sur PS2 en 2007 ! Et oui !