Marvel’s Avengers est en beta ouverte ce week-end

0 986

Ce week-end, Square-Enix offre aux joueurs un aperçu gratuit de Marvel’s Avengers au cours de la bêta ouverte du jeu. Objectif : permettre aux super-héros en herbe de profiter d’une expérience concrète du jeu avant sa sortie mondiale le 4 septembre.

Comment participer à la beta

La bêta ouverte de Marvel’s Avengers est disponible à partir de ce 21 août, jusqu’au 23 août, pour tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La bêta contient :

  • quatre missions de héros de la campagne solo du jeu
  • trois défis de salle HARM
  • quatre zones de guerre
  • cinq zones de largage.

À ce contenu s’ajoutent des heures et des heures d’action super-héroïque !  Les zones de guerre et de largage peuvent se jouer en solo en incarnant un des héros disponibles. Il sera accompagné de l’IA ou en coopération avec trois autres joueurs.

Les joueurs sur PlayStation 4 et sur Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games, et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la bêta… Recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite.

► LIRE AUSSI : Epic Games vs Apple : la punition de La Pomme est terrible !

« Lors de nos précédents week-ends de bêta, des millions de joueurs ont passé des dizaines de millions d’heures à s’allier pour terrasser leurs ennemis avec leurs super-héros préférés. Nous avons vraiment hâte d’ouvrir la bêta à tous ceux qui souhaitent incarner les plus grands héros de la Terre. »

Scot Amos, responsable du studio pour le développeur Crystal Dynamics.

Vous pouvez retrouver un résumé complet des dates et horaires de lancement de la bêta ouverte ici.

Vous devez posséder un compte Square Enix Membership pour jouer à la bêta. Les joueurs peuvent se créer un compte gratuitement sur https://membership.square-enix.com/register. Tous les joueurs ayant créé un compte recevront une plaque d’identification de Thor dans la version complète du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)