Date, prix des Series X et S… Énorme leak chez Microsoft !

0 297

Alors que Microsoft attendait le bon moment pour nous parler du prix et de la date de sortie de ses deux consoles Xbox Series X et S… Un énorme leak nous donne toutes les infos, et dévoile le design de la Series S…

Sortie le 10 novembre

Si l’on sait que Microsoft et Sony vont dégainer leurs nouvelles consoles cette fin d’année, probablement vers novembre… Les constructeurs ont gardé le secret autour du prix, et de la date précise de sortie de leurs deux consoles respectives (Series S et X chez Microsoft, PS5 et PS5-Full Digital chez Sony).

Oui mais voilà : en allant farfouiller du coté du Microsoft Store, les journalistes Brad Sams de Thurrott.comJez Corden et Zac Bowden de Windows Central, ainsi que le leaker Walking Cat… Ont dégoté toutes les infos !

Ils nous apprennent ainsi que la Xbox Series X, comme la Series S, sortiront très précisément le 10 novembre ! Selon les informations qu’ils rapportent, la Series S sera proposée à 299,99$ (avec une option de financement Xbox All Access de 25$ par mois), et la Series X à 499,99$. On peut donc imaginer des prix similaires de 299,99€ et 499,99€ en Europe.

► LIRE AUSSI : Microsoft : conférence datée et Xbox Series S teasée (MaJ)

Si on ne l’avait pas encore vue, Brad Sams dévoile également via une photo récupérée sur le Microsoft Store, le look de la Series S. La fameuse Xbox Series « light ». Plus plate, plus petite, cette Series S apparaît ainsi dépourvue de lecteur bluray. On sait aussi qu’elle sera moins puissante que sa grande sœur, délivrant seulement 4 TFlops, loin des 12 de la Series X.

Leak Microsoft

Il ne reste plus, maintenant, qu’à attendre une confirmation de Microsoft… Mais après une telle fuite, on peut prédire sans risques que l’Américain devrait prendre la parole très vite, maintenant… À voir aussi si ce leak aura des conséquences sur le planning de communication de Sony…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)