Microsoft : conférence datée et Xbox Series S teasée (MaJ)

0 297

Les lignes bougent du coté de Microsoft. On connaît désormais la date de sa prochaine prise de parole… Et (à nouveau), la marque elle-même lâche un leak de sa Xbox Series S.

Conférence le 24 septembre : pas de point Next-gen

Évacuons tout de suite la date de la prochaine prise de parole de Microsoft. Le constructeur américain va profiter du Tokyo Game Show Online 2020 pour s’exprimer.

Une conférence de Microsoft est donc prévue le 24 septembre, à 14 heures très précisément.

Mise à jour : Dans un tweet, Xbox a précisé le contenu de sa conférence du 24 septembre. Et au risque de décevoir les fans de la marque, il ne sera pas question d’annonces concernant la next-gen !

En revanche, la marque nous parlera des développeurs japonais qui intégreront son Gamepass, de la prochaine mise à jour de Flight Simulator (PC), des créations de la communauté japonaise sur Minecraft…

La Series S fuite encore dans une pub officielle

Cette prise de parole ne sera donc pas l’occasion de dévoiler la fameuse Xbox Series S (autrefois appelée Lockheart), cette fameuse console next-gen entrée de gamme qui devrait accompagner la Xbox Series X.

► LIRE AUSSI : Xbox : date de sortie, Series S… Les dernières infos

Car si Microsoft cultive le secret autour de cette machine… Les fuites commencent à être si nombreuses que ça en deviendrait presque ridicule. Et le pire dans cette histoire, c’est que le premier à leaker sa propre (potentielle) machine… C’est Microsoft lui-même !

Comme nous l’avions vu il y a quelques semaines, la Xbox Series S était dernièrement mentionnée dans la notice d’une manette officielle (lire ici)… Mais aujourd’hui, c’est un nouveau document officiel qui apporte de l’eau au moulin.

Une fuite repérée par Tom Warren, journaliste pour The Verge. En effet, le nom de la console apparaît dans la liste des supports pouvant accueillir le Game Pass

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)