Avec ses DLC

Les précommandes sont déjà ouvertes sur l’eShop Nintendo pour la modique somme de 38,99 €. Pour les impatients (et les économes), une réduction de 15 % est offerte pour la sortie. Après avoir conquis les PCistes en 2023 avec plus de 15 000 avis de joueurs sur Steam et Epic Games, le jeu s’apprête à envahir les Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 avec toutes les mises à jour et DLC inclus.

Les joueurs Switch pourront également se procurer le DLC The Binding Blade séparément ou via l’Oblivion bundle. Ce DLC promet d’ajouter du piment avec deux nouveaux héros jouables, La Duelliste et Le Croisé, et un mini-boss itinérant, Le Grand Général. Et ce n’est pas tout, un nouveau mode de campagne, « Royaumes », arrivera plus tard dans l’année en tant que contenu gratuit. Ce mode vous lancera dans une course contre la montre pour sauver le Royaume d’une menace monstrueuse avant qu’elle ne détruise tout sur son passage.

Darkest Dungeon II vous invite à plonger dans cinq campagnes époustouflantes, appelées Confessions. Chacune gardée par un boss terrifiant et offrant des mécaniques de jeu variées.

Avec 12 héros jouables de base (+ les deux héros du DLC), vous aurez l’embarras du choix. Parmi les autres fonctionnalités, on trouve le centre de progression The Altar of Hope. Et 10 compagnons aux capacités variées. Ainsi que des modificateurs de difficulté thématiques optionnels, « Radiant » et « Infernal Flame« , pour ceux qui aiment jouer avec le feu (littéralement).

Préparez vos lampes torches et vos meilleurs bandages ! Car Darkest Dungeon II arrive le 15 juillet 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Soyez prêts à affronter l’obscurité… encore une fois !