Creative Assembly et NetEase main dans la main pour la série Total War

0 120

Creative Assembly (site officiel) et sa maison mère Sega Europe Ltd. ont annoncé un partenariat au long cours avec NetEase, Inc., l’un des principaux fournisseurs chinois de jeux et de services connectés, pour l’arrivée de la série Total War sur le sol chinois.

Total War à la conquête de la Chine

NetEase, Inc. dispose des droits d’édition de la célèbre franchise historique, et donc de Total War : Three Kingdoms.

Lire aussiKoei-Tecmo annonce Romance of the Three Kingdoms XIV

En plus de cette annonce, le studio britannique dévoile Total War: Elysium, un tout nouveau jeu de cartes à collectionner prévu sur PC et mobile en Chine.

Total War est l’un des piliers de l’activité de Sega et l’une des séries les plus fructueuses et influentes. La franchise mélange batailles à grande échelle et éléments tactiques et stratégiques poussés. Les forces de la série résonnent tout particulièrement pour les joueurs chinois dans le récent Total War: Three Kingdoms, qui se déroule en Chine en 190 av. J.-C., au début du règne de l’Empereur Xian.

L’incursion de Creative Assembly sur le sol chinois s’inscrit dans une démarche d’ouverture initiée par l’acquisition du studio bulgare de Crytek en 2017, désormais nommé Creative Assembly Sofia.

► Lire aussi : Squall et Final Fantasy VIII débarquent dans Mobius Final Fantasy

Creative Assembly est actuellement à l’œuvre sur neuf projets dont une nouvelle licence majeure : un shooter tactique en équipes qui n’a pas encore été annoncé.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);