Koei-Tecmo annonce Romance of the Three Kingdoms XIV

0 93

Koei-Tecmo Europe vient d’annoncer le retour de l’une de ses franchises emblématiques. L’éditeur confirme que le jeu de stratégie historique Romance of The Three Kingdoms XIV est actuellement en cours de développement pour PlayStation 4 et pour PC via Steam.

Nouveau système d’intelligence artificielle

Ce nouvel opus de la série tactique classique se déroule une fois de plus durant la chute de la dynastie Han en Chine antique. La carte du jeu montre les territoires capturés grâce à un système de couleurs simplifié, en hommage au Romance of The Three Kingdoms XIV original, sorti sur PC en 1985.

De la guerre aux affaires diplomatiques, tout passe par la prise de contrôle de territoires et par leur gestion. Les joueurs devront faire preuve de stratégie pour étendre leur pouvoir à travers la Chine entière.

De plus, RTK14 utilisera le même système de règles que RTK9 et RTK11 afin de se rapprocher du gameplay d’origine. Cela implique que toutes les actions (domestiques, politiques et militaires) se dérouleront sur une seule et même carte.

Lire aussiFortnite : Epic nous dit tout à propos de la saison X, Hors du Temps

Les joueurs remarqueront également une plus grande individualité chez les personnages. Des officiers des Trois Royaumes comme Liu Bei et Guan Yu se manifesteront dans certaines situations afin d’immerger le joueur dans l’histoire.

Un nouveau système d’intelligence artificielle évoluée sera intégré, afin de donner aux joueurs de plus en plus de fil à retordre au cours de leurs parties. Maintenant que les factions sont déterminées par les idéaux de leurs officiers, chacun d’eux propose une expérience de jeu différente. Même au sein d’une faction, des choix différents peuvent ouvrir la voie à différentes stratégies d’expansion. Ce qui fait de la bonne utilisation des officiers un véritable pilier du jeu.

Romance of The Three Kingdoms XIV devrait arriver en Occident pour 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');