Squall et Final Fantasy VIII débarquent dans Mobius Final Fantasy

0 187

Square Enix  a donné le coup d’envoi des festivités du troisième anniversaire du RPG Mobius Final Fantasy, en offrant une nouvelle collaboration avec l’emblématique Final Fantasy VIII. Elle s’accompagne de Squall le héros du jeu, de campagnes et de promotions.

Le Lion doit se réveiller

Dès aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre, les joueurs pourront découvrir gratuitement « Final Fantasy VIII – Le lion endormi », un scénario original créé tout spécialement pour Mobius Final Fantasy. Ainsi que divers autres objets et offres spéciales pour commémorer l’occasion.

Dans Final Fantasy VIII – Le Lion Endormi, Squall se retrouve dans un monde à la fois différent et familier. Avec l’aide des personnages originaux de Mobius Final Fantasy, Squall exposera les secrets du SeeD et des sorcières de ce monde.

Lire aussiE.Honda arrive dans Street Fighter V, en charmante compagnie

Tous les joueurs recevront le « Héros ultime Squall »  et l’arme « Pistolame » en se connectant et en démarrant l’événement. Le « Pistolame » peut être amélioré en progressant pendant l’événement de collaboration.

Tous les joueurs obtiendront une nouvelle apparence de Linoa pour Echo. Les joueurs pourront aussi ajouter les nouvelles classes légendaires« Chevalier de la sorcière » (Graff) et « Sorcière de l’oubli » (Méia) à leur collection. Ceci grâce à une bannière à durée limitée. Le nouveau « Héros ultime Squall Leonhart » viendra lui aussi rejoindre la liste des Héros ultimes au cours de l’événement. 

  

Nouvelle carte suprême et rang SeeD

Les joueurs pourront ajouter le puissant « Cronos : FFVIII », une nouvelle carte Suprême de type Moine, à leur collection. Ceci grâce à une bannière à durée limitée.

Tous les combats de cette collaboration à durée limitée utiliseront un nouveau système de combat inspiré du système de « Voler/Lancer » du Final Fantasy VIII original. Les joueurs pourront stocker les compétences des ennemis à l’aide de « Voler » et les réutiliser plus tard à l’aide de la commande « Lancer ».

Les joueurs décrocheront des récompenses supplémentaires en fonction de leur rang SeeD. Il augmentera à mesure qu’ils progresseront dans l’événement de collaboration.

Enfin, Squall Leonhart met les joueurs au défi dans l’arène des Braves en multijoueur. Les joueurs qui s’uniront pour le vaincre gagneront des récompenses supplémentaires.

Les festivités du troisième anniversaire

Tous les joueurs recevront un ticket Suprême gratuit. Ils pourront l’utiliser pour obtenir une puissante carte d’invocation Suprême ou de Héros ultime.

Ils recevront aussi en cadeau la carte de type Soutien « Guerriers du désespoir » agrémentée d’une illustration signée Gen Kobayashi (concepteur de personnages, The World Ends With You).

Les joueurs pourront lancer une invocation gratuite par jour pendant le mois d’août. Soit 31 jours d’invocations gratuites. En guise de bonus de connexion spécial,les joueurs recevront jusqu’à 14 tickets d’invocation en se connectant chaque jour.

Lire aussi : Fortnite : retour sur la « World Cup » de tous les records

Les bonus du jour de Mobius seront disponibles tous les jours à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 août à 21 h 59. Les joueurs obtiendront un cadeau différent chaque jour. C’est à dire des élémentites, des tickets de compétence et d’invocation, des cristaux, des tablettes mystiques et plus encore.

Vous recevrez aussi les vignettes « Félicitations ! » (version troisième anniversaire) et « Ouste ! » en se connectant au jeu. Les joueurs ayant acheté un pack cadeaux Mobius plus de 12 fois obtiendront une vignette exclusive d’Echo.

Jusqu’au 17 août, les joueurs inactifs depuis plus de 30 jours et les nouveaux joueurs recevront un pack cadeaux Mobius gratuit ainsi que 1000 magilithes et 88 tablettes mystiques. Des récompenses seront distribuées à tous les joueurs pendant cette campagne en fonction du nombre de nouveaux joueurs et de joueurs inactifs revenus au jeu.

Enfin, les joueurs ayant acheté 12 000 magilithes recevront un ticket Suprême à utiliser pour lancer une Invocation Suprême ou de Héros ultime. Les joueurs pourront obtenir 1,5 fois plus de magilithes en les achetant durant la campagne.

Mobius Final Fantasy est déjà disponible sur l’App Store et sur Google Play, ainsi que sur Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');