E.Honda arrive dans Street Fighter V, en charmante compagnie

0 193

Street Fighter V se met à jour début août, avec un nouveau stage, et trois nouveaux personnages ! Parmi eux, le dernier des vétérans de Street Fighter II : le charismatique sumo E. Honda !

Deux combattantes de Final Fight

Ouf ! Devant le peu d’actu depuis quelques mois, et un character-pass qui semble passé à la trappe (seul Kage était alors dispo pour la saison 4), on a craint la mort de Street Fighter V ! Si ce n’est que Capcom avait prévu de nous annoncer des choses, le week-end prochain, pour l’EVO (Las Vegas). Hélas, la vidéo a fuité avant l’heure, et l’éditeur a dû confirmer ces infos !

Lire aussiKage ouvre le casting de la saison 4 de Street Fighter V

Pour notre plus grand bonheur, il n’en est rien ! Et Capcom vient de dévoiler un trailer qui fait plaisir ! Tous les vétérans de Street Fighter II sont désormais réunis puisque ça y est ! E. Honda, le célèbre sumo, fait enfin son entrée dans le cinquième opus de la saga !

Notre sumotori préféré ne sera pas seul, puisqu’il arrive en charmante compagnie, avec deux combattantes issues de Final Fight ! La première n’est plus à présenter, puisqu’il s’agit de Poison, avec son fouet et ses cheveux roses !

La seconde demoiselle est une nouvelle venue : Lucia est une policière de Metro-City, et elle semble bien connaître ce cher Haggar. Pour les puristes de la saga Final Fight, Lucia Morgan apparaît comme personnage jouable dans Final Fight 3.

Pour les fans du jeu, vous pouvez aussi retrouver leurs move-lists respectives ici : E. Honda, Poison, Lucia.

Les trois nouveaux personnages seront disponible à l’achat (comme d’habitude, contre de l’argent ou contre des FP), dès ce dimanche 4 août. Le lendemain, le 5 août, vous pourrez mettre la main sur le «pack estival». Celui-ci embarque des tenues alternatives, ainsi que le stage «Honda Sento» (la salle de bain d’E.Honda 😉 )

Lire aussiTEST : Street Fighter V Arcade Edition : SFV enfin en version intégrale !

Un «ensemble de personnages Summer 2019» sera également disponible à l’achat à partir du 5 août. Il comprendra les trois nouveaux personnages, en plus du costume de bataille et des couleurs par défaut 3-10 de chaque personnage (mais pas le stage spécial).

L’EVO 2019 débute quant à lui demain, vendredi 2 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');